Interclubs N3 - J1 - Bron 6/ 2 Montalieu

Tags: 

E1-J1

E1-J1b

 

Et bien c'est reparti, nouvelle saison, nouvelle poule, nouveaux adversaires.

Une très belle victoire de notre équipe, qui n'a souffert d'aucune contestation. Des matchs solides, sérieux, appliqués.
Estelle étant absente, Marion et Claire sont venues en renfort. Un grand bravo à Claire pour avoir joué ce SD contre une adversaire spécialiste de la discipline et bien mieux classée qu'elle. Après un premier set marqué par le stress, Claire réalise une très belle première moitié de 2nd set, ou elle va tenir tête à son adversaire classée R4 contre D7 pour elle. Ensuite, la différence de classement et de spécialité auront raison de ses efforts.
Sur le DD, il n'y aura qu'une chose à dire : MARION ! MARION ! MARION !
Un DD incroyable, 3 sets joués a un niveau pas possible, 1h04 de match acharné ou les coups ont été rendu coups pour coups. Une intensité dingue, et Marion (R5) qui va petit à petit prendre la direction des opérations, distribuer parfaitement le jeux et rendre chèvre ses adversaires (N2/N3). Pauline impériale, en défense et à la finition comme d'habitude, et l'affaire fut bouclée sur un match ou nos représentantes étaient loin d'être favorites. Très belle ambiance et très forte émotion une fois le dernier volant gagné. Peut être déjà le match de l'année.
Sur les autres rencontres, ce fut solide, Nico, Denis, et les deux MX Fanny / Nico et Pauline / Bastien ont parfaitement fait le boulot. En DH, Denis / Bastien, ont fait le show, et Bastien a même fait un trou dans le sol, sur un smash de malade.
Sur le SD de Marion, la différence de niveau était beaucoup trop importante, mais Marion avait déjà fait plus que le boulot sur le DD.
Une très belle ambiance, une équipe de Montalieu fort sympathique, bref, bravo et ALLEZ Bron

 

[Merci  à  Fabrice "FZ" pour le texte et la photo mais aussi Maxence Maudru]