J1 - EQUIPE 2 - D1

Tags: 

Bilan de la J1 pour l'équipe 2 positif !

j1 equipe 2

Cette année l'équipe de Bron 2 évolue en intégrant des atouts de taille : Clémire, et Marion W du côté filles et Béranger et Sébastien M. (absent cette J1 pour cause de voyage de noces) côté hommes. Ce renfort est le bienvenu puisque la nouveauté de cette année rajoute 1 match en DX pour se rapprocher du niveau régional qui joue 8 matchs par rencontre. 

 

 

La 1ère rencontre commence tardivement contre Chassieu 2 . Revanche est prise par rapport à l'année dernière où la défaite fut sévère (6-1) puisque l'équipe a su rester solide pour l'emporter 6-2 !!! Beaucoup de matchs en 3 sets, notamment le super match de Ludo en SH1 qui ne faiblit pas contre un bon R6. Mention très bien à Marion en SD1, qui s'est fièrement battue contre une R5 (et ca va te rapporter beaucoup de points) !!! Nous concédons seulement le DH et le SH2 : la paire David-Philou ne trouve pas encore leurs automatismes malgré de beaux points gagnés en mode "parpaings" : continuez de vous entrainer les gars, vous êtes une paire prometteuse ! Ascenseur émotionnel : Arnaud termine son match avec une contracture... :(

La journée se poursuit contre Charbonnières 1. Les adversaires sont solides et nous affligent le score de 6-2. Les points ont été ramenés par les simples. Béranger qui trouve un adversaire combatif mais qui se débarasse de lui en 3 sets. L'honneur revient à Marion, encore une fois qui ne lache rien et qui remporte un duel au physique et au mental en 3 sets ! Bravo !! 

Enfin, la journée se termine contre GSL 1, qui intègre la D1 cette année. David assure le SH2 et l'emporte cheville ferme en 2 sets ! Béranger s'est promené sur son SH1 : 21/09 et 21/11. Le DD -Lisou-Rébec-au-mental-  gagne en 3 sets 21-19 au dernier ! Clémire perd un combat en 3 sets sur le fil mais se rattrape en gagnant le dernier match de la journée en DX2 avec Philou contre la même adversaire et en gratifiant l'équipe du point de la victoire  : 5-3 !

Je ne peux qu'encourager l'équipe à l'issue de cette J1, qui a démontré un esprit combatif et une bonne cohésion qui nous permettront de rester solides face aux prochains adervsaires redoutables : PLVPB 2 et Oullins 4. 

Capitaine Pham.

J1_2 EQUIPE 2

Accessories