ICN Equipe 1 - Nationale 3 - 2ème Journée Dijon/Bron

Tags: 

Ce samedi 13 octobre, l’équipe 1 de Bron s’est déplacée à Dijon.

Dijon étant le leader de la poule après la première journée et un de nos concurrents directs à la montée.

Malheureusement, Pauline s’est blessée ce qui a contraint à changer la composition de l’équipe et à appeler Marie Parodi en renfort.

Nous partons donc à 11 (Fabrice, Michel, Nico, Béranger, Bastien, Thomas, Fanny, Axelle, Margot, Marie et Pauline) après un très bon brunch chez Bastien et Margot pour Dijon vers 11h.

Musiques endiablées durant le trajet^^

Nous arrivons vers 13h30 au gymnase. Pauline ayant enlevé son attelle pour créer le doute sur notre composition d’équipe.

15h l’heure de la rencontre a sonné : les matchs débutent par le simple homme 2 de Béranger et le simple dame 1 d’Axelle.

Thomas VADOT qui est l’adversaire de Béranger produit un jeu très complet ce qui met en difficulté Béranger, il perd en 3 sets. De son coté Axelle réussit à arracher la victoire sur un match très serré tant tactiquement que mentalement 22-20 au 3ème en sauvant 2 volants de matchs.

1-1  sur la rencontre.

Les mixtes commencent avec d’un côté Margot et Bastien et de l’autre Fanny et Nico. Ces derniers l’emportent en 2 sets tandis que Margot et Bastien n’arrivent pas à se défaire de Alice HUBAIL et Cédric FREQUELIN . 2-2

Marie s’élance en simple dame, elle se battra jusqu’au bout en montrant un véritable esprit de compétition mais doit s’incliner en 2 sets.

Nico en simple homme joue contre Mickael SABATIER. C’est sans appel dans le premier set où il gagne 21-7. Nico mène dans le deuxième mais c’est sans compter la remontée de Mickael qui finit par mener 20-18 porté par le public. Une coupure d’électricité intervient et fait stopper le match pendant 1 ou 2 minutes , ce qui va permettre à Nico de reprendre son souffle et aussi à casser un peu le rythme il faut bien l’avouer. Nico finira par gagner 22-20. Magnifique fin de match avec un super niveau de jeu de la part des deux joueurs.

Nous sommes au coude à coude avec Dijon 3-3, il reste les deux doubles.

Bastien et Béranger font un très bon match et l’emporte en 2 sets. Nous sommes à un point de la victoire. Même scenario que lors de la première journée.

Nous savions que le double dame serait difficile N2/N2 pour Dijon contre N3/N3 Mais les filles de Bron font douter Dijon et vont vers un troisième set. Malheureusement la paire dijonnaise l’emporte.

Résultat final 4-4 Ce n’est pas une victoire mais ce n’est pas non plus une défaite. C’est un très bon résultat malgré la blessure de Pauline. Bravo à toute l’équipe.

Merci à Marie de s’être rendue disponible rapidement et aux supporters (Michel la mascotte, Fabrice, Olivier et Julie)

Prochaine journée à Troyes le 10 novembre.

j2a

j2b

j2c

j2d

j2sd1

j2sh2

j2mx1

j2mx2

j2sd2

j2sh1

j2dh

j2dd

j2gildas